Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom'elec
16 mai 2014

Ce que je vend et pourquoi venir chez moi.

Je vend des chauffages, des climatisations, des détecteurs a chaleurs et tout  ce qui touche a l'éléctriciter en générale.

quelque tarif sur ce que je vend mais je n'est pas tout mis : (hors taxe)

Chauffage= 360euro

Climatisation= 5260 euro

Déctecteur de chaleur= 160 euro

Pourquoi venir chez moi?

Par ce que je vien de m'installer dans la région de l'eure, je souhaiterai pouvoir avoir une clientèle fidèles et de faire mes preuves. Pour me lancer je pratique des prix attractifs sur mes prestations.

Le materiel que j'utilise et de bonne qualité.

Je me déplace sur tout le département et les départements au tour de celui de l'eure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dom'elec
Publicité
Archives
Publicité